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Passerelle IP pour PBX (Centrale téléphonique)
Le produit Passerelle IP pour PBX (centrale téléphonique) permet d'ouvrir votre installation téléphonique classique au monde de la téléphonie de dernière génération, la téléphonie IP. Grâce à cette solution, vous pouvez téléphoner à travers le monde en passant par l’Internet ou encore profiter des possibilités d'un serveur vocal, d'interconnexions avec votre système informatique et de nombreuses autres options.
Ce système vous permet donc de perfectionner significativement votre installation. Les possibilités et les avantages de la téléphonie IP sont multiples.
SwissVON Sàrl vous met à disposition ce système et vous le configure sur mesures selon vos besoins. Ci-dessous, vous trouverez quelques possibilités de configurations qui peuvent aussi être combinées:
Téléphonie via l'Internet sur un réseau téléphonique étranger
Grâce à ce système, votre central est interconnecté à l’Internet et donc à toutes ses possibilités. Par exemple, vous pouvez obtenir un numéro aux Etats-Unis auprès d'un centre d'appel et appeler ou répondre grâce à votre téléphone habituel comme si vous étiez là-bas, ceci au tarif appliqué par votre opérateur téléphonique local.
Téléphonie entre unités d'entreprises via l'Internet
PAsserelle IP pour PBX vous permet de communiquer gratuitement avec d'autres unités d'entreprise ou succursales munies du même système ou d'un système similaire (centrale téléphonique IP). Les communications peuvent être transmises entre les unités d'entreprise selon un plan d'appels et permet ainsi de centraliser certains services. De plus, il est possible d'utiliser le réseau téléphonique local de l'autre unité d'entreprise pour téléphoner, ce qui réduit les coûts.
Téléphonie via les outils informatiques de l'entreprise
Muni d'un ordinateur portable, chaque collaborateur de l'entreprise peut se connecter en passant par l’Internet à la Passerelle IP pour PBX. Il peut alors recevoir ou émettre des appels à l'interne de l'entreprise gratuitement, répondre aux lignes de téléphone de la société comme s'il y était, ou téléphoner via le réseau téléphonique local. Les coûts s'en voient alors significativement réduits.
Menu Vocal (IVR Interactive Voice Response)
Votre entreprise peut, avec cette option, se doter d'une réception d'appels avancée. Par exemple, le système peut répondre au téléphone à certaines heures en proposant au correspondant de sélectionner la langue dans laquelle il désire parler ou encore le responsable commercial ou technique sans passer pour autant par une secrétaire. Hors des heures de bureau un répondeur peut prendre le relais.
Répondeur téléphonique avancé
Grâce au répondeur téléphonique avancé, le système prend en charge vos appels en votre absence ou lorsque vous êtes indisponible. Les appels sont alors pris en charge par une boîte vocale correspondant ou à une ligne de l'entreprise ou à un téléphone interne et, si l'appareil est connecté à l Internet, il peut transmettre des informations relatives à des messages déposés sur la boîte vocale par SMS. Les messages eux-mêmes peuvent être transférés par email.
Service Fax
Cette fonctionnalité permet de remplacer un fax. En effet, chaque fax entrant est stocké dans le système en format PDF et peut être envoyé par email à une ou à plusieurs personnes de l'entreprise qui peut ensuite imprimer ou stocker le Fax. De la même façon ou grâce à votre scanner ou directement votre traitement de texte, vous pouvez envoyer un fax via la Passerelle IP pour PBX. Certains fax, dits Fax Spam, encombrent nos récepteurs fax. Le système peut être programmé par les utilisateurs pour bloquer automatiquement des numéros d'appelants.
N'hésitez pas à nous contacter pour nous demander une offre adaptée à vos besoins.
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